Jenifer est mon étoile, mon ange, elle me protège, sans le savoir peut-être d'une vie qui est, si on la regarde en face véritablement monotone, sans gout et si fade.
Jenifer, c'est ce petit rien que l'on met dans un plat, et qui fait que ce plat est le plus merveilleux du monde. Rien n'a d'égal alors, c'est un sentiment si fort, qu'autour de nous, plus rien n'existe, plus rien ne vie. Il n'y a que moi et cette sensation si exquise et en même temps si mystérieuse, si bien que l'on ne veut pas en connaitre la composition, de peur que cette sensation ne disparaisse.
C'est un petit bout de femme, cette splendide Jenifer, qui se préserve, non de moi, mais des chacals. Pourquoi tant de gens croit que l'intimité de mon ange est si important, son intimité est sienne, sa voix est mienne dans mon coeur. Seule m'importe de savoir que c'est une femme sensible, généreuse et qui ne se croit pas au centre du monde
C'est pour tout cela, ma belle Jenifer, que je te remercie, d'être mon petit ange, ce petit rayon de soleil qui réchauffe mon coeur, réchauffe ma vie, réchauffe mon âme.
Je t'aime ma jolie Jeni, mais dans le respect le plus total
ATTENTION: Si vous voulez suivre la suite du parcours de Jenifer, j'ai créé un nouveau blog, www.just-jen-infiniment.skyrock.com